Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [ Candidature ] de Parain1937

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Parain1937




Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

[ Candidature ] de Parain1937 Empty
MessageSujet: [ Candidature ] de Parain1937   [ Candidature ] de Parain1937 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:26

Je me prenome Guillaume.

Je demande a être recruté en temp que Mercenaire Erevoved pour aider le plus possible de personnes et évidemment mes futurs conjoints Mercenaires Erevoved , cela serai une joie de nous entre-aidé et d'agrandir notre colonnie . cheers
De plus , Dialoguer et aussi faire connaissance et creer au fond de nous une grande confiance.

J'ai connu votre clan grâce a Dofus mais aussi par un ami que son cousin est dejà Mercenaire mais sur un autre serveur, et c'est pour cela que j'aimerai entrer dans vos clan.

J'ai choisi les Mercenaires car cela mal l'air d'être Unie et de confiance , rien qu'a lire les règles j'ai observé directement qui règne grande complicité dans le clan

Je n'ai pas eu d'expérience car il n'est pas encore sorti mais j'attendrai avec joie et impatience sa sortie.

J'ai toute a fait pris les règles en modération, ces règles me semble correcte et j'affirme de ne pas enfraindre quelconque règles principales.
Mon caractère est bien discipliné tout comme vos règles et votre clan.

Mes salutations les plus distingués,
en espérant une réponse de votre part en étant admis.
Revenir en haut Aller en bas
Shaver




Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

[ Candidature ] de Parain1937 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de Parain1937   [ Candidature ] de Parain1937 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:56

Pour moi c'est ouii , tu as rempli le formulaire sans réécrire les questions comme ci c'était débile , bien!
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[ Candidature ] de Parain1937 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de Parain1937   [ Candidature ] de Parain1937 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:13

J’aimerais que tu répondes à ce petit questionnaire.
Contez vous être actifs sur notre maison de discutions ?
Si oui, environ combien de foie par jour ou par semaine ?
Contez vous postez des message sur notre maison de discutions ?
Si oui, environ combien de foie par jour ou par semaine ?
Mercie de répondre a mon petit questionnaire *S’en alla en laissent les question accroché avec un couteau*.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





[ Candidature ] de Parain1937 Empty
MessageSujet: Re: [ Candidature ] de Parain1937   [ Candidature ] de Parain1937 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Candidature ] de Parain1937
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser