Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le But du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
JIF
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Le But du Clan   Mar 1 Juil - 18:44

Cette discussion est hors RP.

Ce que nous apportons au jeu Wakfu en plus :

Nous apportons comme beaucoup d’entre vous on pu le comprendre dans l’histoire un clan de mercenariat ou nous sommes au service des plus offrant.
Une partie de ces bénéfices nous servirons a créer des tournois sur le jeux Wakfu, nous apportons aussi du RP beaucoup plus exigeant et mieux approfondi que les autres factions.

Nous sommes un clan neutre.

Beaucoup d’entre vous vont me dire que nous sommes un clan trop ressemblant aux mercenaires ; je dirais « pas tout à fait ». Il y a un concept Game Play tout a fait nouveau et plus ouvert que de simples clans mercenaires sur Dofus. Notamment notre indépendance pour la création de tournoi de jeux et une volonté d’aller jusqu’au bout des tournois. Certain des anciens joueurs de Dofus tel que moi qui se sont mis a Wakfu pour X raisons on put connaître le tournoi du muloter.
Ce tournoi organisé par le grand maître Keet des Sériane-Kerm sur tous les serveurs du jeux Dofus qui existait à l’époque mais que malheureusement nous n’avons jamais reçu les récompenses prévus ni le classement.
Nous ne sommes pas comme cela et nous comptons à chaque fois allez jusqu’au bout d’un tournoi.
Bien sur, celui là peu prendre un retard mais ne sera pas pénalisant pour la suite des autres tournois organisés.

De plus, la façon RP de Wakfu sera plus évoluée que celle de dofus notamment avec le craft des émotions prévues par les développeurs du jeu Wakfu et peut être bien plus de choses au fur et à mesure.

Un autre avantage par rapport à beaucoup de clans de mercenaires sur dofus et cela est leur grand défaut.
Quand je disais que cela était beaucoup plus ouvert par rapport aux autres clans de mercenaires, c’est que notre clan ne vous demandera jamais d’être un surdoué ou un doué en français avec pratiquement aucune faute d’orthographe demandée pour faire un topique.
Nous même ne somme pas très fort en français. Certaine personne de notre équipe sont même dyslexiques. C’est pour cela que le Grand maître Erevoved ou les Maîtres Erevoved de notre clan ne seront pas forcément obligés de vous répondre. Nous parlerons souvent pour faire des nouveautés et ces nouveautés seront corrigées, ne vous inquiétez pas !
Mais cela n’empêchera pas au modérateur de vous répondre, puisque les modérateurs ont des contacts avec nous. Ces contacts doivent êtres solides.
D’ailleurs nous demanderons seulement au modérateur d’être aussi fort en français que les autres clans de mercenaire de Dofus.

Mettez vous ceci dans la tête : vous pouvez être dyslexique en français on vous acceptera quand même. Au niveau orthographe on vous demande que vous soyez compris par les autres joueurs.
Même si vous ne vous faites pas comprendre pas les autres, tant pis !
Seul les membres de nôtre forum qui vous comprennent pourrons (si il connaissent la réponse a votre demande) vous répondre.

Ce que notre clan apporte aussi en plus que les autres clans de mercenaires sur Dofus c’est que l’entraide est beaucoup plus élevée.

Nous sommes très regardant sur les moqueries, l’intolérance, les insultes, les remarques très gamines, le racisme, le harcèlement, Spame, Hack.

Les exemples de sanctions et les règles sont sur un autre poste qui récapitule toutes les règles d’utilisation du forum et les éventuelles sanctions en cas de non respects des règles.
Ne soyez pas surpris lorsque vous verrez toutes les règles et les sanctions qui sont très élevées.
Mais comprenez nous, c’est pour éviter que le forum se transforme comme le jeu et le forum de Dofus et que beaucoup de gens ont arrêté de jouer pour cela.
Dont j’en fait partie.

Pour finir notre clan a quelques nouveautés par rapport au contrat de mercenaire.
Grâce au contrat d’aller protéger des monstres payés par des joueurs ou des factions ou de détruire ces mêmes monstres dans des zones personnalisables au choix de celui qui paye le ou les mercenaires.
Une faction peut très bien nous dire d’agresser des monstres chez la faction ennemi ou neutre, juste pour embêter leur voisin ou pour détériorer l’écosystème de celui-ci.
Nous comptons mettre aussi en place une sorte de croisade toute nouvelle chez les mercenaires que les clans de mercenaire de Dofus ne proposent pas, mais ce concept est encore à l’étude.

Tout ce que je peux vous dire sur cela c’est que si une faction nous demande d’attaquer une autre faction, tous nos mercenaires devront arrêter de défendre la faction qui est attaquée pour justement améliorer l’entraide entre nos mercenaires. Cette idée a pour but de créer une sorte de réputation envers les autres factions pour chaque mercenaire participant à la croisade.
Cela ouvre de multiples possibilités pour le RP. Notamment les réputations qui se seront faites par les autres factions sur certain de nos mercenaires et cela ouvre une meilleur entraide entre mercenaire.
Bien sur, nous n’oublions pas l’essentiel tribunal disponible en cas de plainte contre un mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erevoved.keuf.net/portal.htm
 
Le But du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Règles du Clan, régles de la maison de discution des mercenaires Erevoved et le pilori ainsi que notre histoire et notre game play-
Sauter vers: