Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Nrp]demande d'un nom a propo des croisades

Aller en bas 
AuteurMessage
JIF
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: [Nrp]demande d'un nom a propo des croisades   Ven 22 Aoû - 18:14

Bonjour j’aimerai que ceux qui le peuvent. Que vous participiez a une petite activité que j’ai mit en place. Dans le game play des mercenaires Erevoved je parle d’une sorte de croisade. Donc Je propose a vous d’y participé en choisissent un autre nom plus adapté, car croisade fait un peu religieux. Alors j’explique de façon un peut abstraite son fonctionnement.

Alors lors des croisades (nom provisoire pour l’instant) Chaque mercenaire Erevoved pourra se faire une réputation au sein d’une 5 factions prévu par les développeurs du jeux wakfu. Exemple de faction Les Disciples d'Otomaï, Les Soeurs de Dathura…

Les mercenaires Erevoved étant un clan, et une faction lorsque nous serons officialisé. J’ai pensé que cela poserai certain problème a ceux qui par exemple aime la faction Les Disciples d'Otomaï par exemple. Et qui ne pourrons rien faire dans une faction étant mercenaire dans le clan des mercenaires Erevoved.

Dans les clan de dofus, aucun clan n’a organisé un partit politique (Ange, Démon) et donc avec des croisade.
Grâce a mon système de croisade lorsque une faction rentrera en guerre avec une autre. Exemple : Les Soeurs de Dathura déclarent la guerre aux Disciples d'Otomaï. Et que Le gouverneur des Disciples d'Otomaï font appellent a nous monnayent beaucoup de kamas pour les aidez dans la guerre contre Les Soeurs de Dathura. Nous proposerons à nos mercenaires de partir en croisade contre les sœurs de Dathura. Et selon combien il y aura de mercenaires disponibles pour la croisade et le temps de la croisade. Nous ferons payé aux disciples d'Otomaï une somme plus au moins cher.

Bien sur les mercenaires Participent a la croisade ne gagnerons aucun kamas, mais augmenterons leur réputation enverre la faction qui aura fait appelle a l’aide et donc peut être avoir accès a certain avantage de cette faction. Ils augmenteront leur réputation au sein du clan des mercenaires Erevoved. Bien sur si le mercenaires en question dit je participe a la croisade et qu’il ne vas pas se bagarré. Alors la réputation envers la faction qui a appelé a laide, ici dans l’exemple les disciples d’Otomaî, se verra baissez et parmi le clan des mercenaires Erevoved aussi.

Si le mercenaire est douteux d’après le gouverneur de la faction, le gouverneur de la faction concerné peut demander a refusé de compté la personne si elle se représente pour une prochaine croisade organisé par la faction en quéstion. Par exemple : Bidule participe a une croisade ou les disciple d’Otomaî on appelé a nos service. Nous avons 20 mercenaires Qui y participent et pour une durée de 2 semaines (sa peut être 3 semaine, comme une semaine ou des mois : Cella dépendra du gouverneur) dons bidule y est dedans. Le nombre est de 20 mercenaires Participent a la croisade, se qui faits un certain nombre de kamas payez par les disciples d’Otomaî.

Les 19 autre mercenaires y ont participé en dissent quelle personnage de la faction de Datura il ont agressez/tué et combien de monstre qui vive sur les territoire de cette faction il ont tué ainsi que les ressource qu’il ont pillé. Ces ressources seront gardées par les mercenaires en question qui les ont volé au Sœur de Datura. Mais le gouverneur de la faction des disciple d’Otomaï peut leur proposé de les achetez. Après sa dépendra du mercenaires et du gouverneur et n’aura aucun rapport avec la croisade. Pour revenir avec bidule. Il n’a tué que 1 seul monstre et coupé 4 arbre. Alors que les autres mercenaires en auront fait plus : Telle que l’agression des personnes de la faction des sœurs Dathura. Le gouverneur peut décidé ou un autre (si il a étai remplacé) de ne pas conté bidule si il se représente pour les aidez. C'est-à-dire que une foie la croisade fini contre les sœurs de Dathura et que les disciples D’Otomaï son en guerre avec de nouveau les sœurs de Dathura ou contre une autre faction, exemple, ceux qui Marchent. Et que cette foi si il y 25 de nos mercenaires qui se présente pour participé a la croisade et que bidule y fait partit. Le gouverneur selon sont jugement peut décidé de refusé Bidule et donc il n’y aura que 24 mercenaires participent a la croisade ceux qui fera que cela coûtera moins cher.

Le gouverneur peut adapté cette méthode si il n’a pas assez d’argent pour payer les autre participation des autre mercenaires Erevoved. Ceux la ne pourra peut être rien dire que vous avez une mauvaise réputation avec la faction concernait, mais seulement qu’elle n’a pas assez d’argent pour payer vôtre participation a la croisade. La somme dépendra : Du nombre de mercenaires participent et leur grade dans le clan des mercenaires Erevoved et bien sur la durée de la croisade.

Bien sur si une croisade est lancée contre par exemple la faction des sœurs de Dathura, alors aucun mercenaire ne pourra défendre les sœurs de Dathura qu’il participe à la croisade ou pas qu’il soit Erevoved ou grand maître Erevoved. Le seul contra pouvant être fait avec la sœur de datura. Son la récolte d’une ressource, ou l’aides a tué un monstre ou de xp. Ou les autres contra d’agression envers une personne temps que ce n’est pas un contra contre une faction avec laquelle nous avons conclu une croisade avec eux. Ici l’exemple des disciples d’Otomaï. Le contra de protection ne pourra en aucun qu’a se faire pour protéger une personne de la faction des sœur de Datura temps que il y a une croisade contre les sœurs de Datura.

Mais alors ou vas la somme qui a étai payez par le gouverneur si elle ne revient pas au mercenaires participent a la croisade en question ? Bun tous simplement elle sera utilisez pour organisé des tournois et sera distribué dans des lot prévu pour les gagnent au tournoi et des participent.

Bien sure si 2 faction ce dispute nôtre soutien pour une croisade alors sella fera office d’un débat et nous aiderons la faction la plus offrante. Cela amènera aussi a la création d’autre section dans la maison de discussions des mercenaires Erevoved dédier au faction du jeux wakfu.
Je dit aussi que si une faction a fait la paix, par exemple :

Les disciples d’Otomaï ont fait la paie avec les Sœur de Datura et qu’il nous disent pas d’arrêtai le conflit contre les sœur de Dathura. Alors nous continuerons a combattre pour les disciple d’Otomaï, et cela n’aura aucun rapport avec nôtre réputation.
Bien sure si les disciple d’Otomaï nous ont fait appelle a l’aide pour une croisade de 1 moi et que 1 semaine après il ont fait la paix avec les sœurs de Datura et nous ont dit d’arrêter le conflit. Et que 2 semaine après il s sont de nouveau en guerre contre les sœur de Dathura et qu’il nous redemanderont de l’aide, alors nous les aiderons encore la dernière semaine ressente lors de leur 1er demande d’aide a une croisade.

Bien attendu si nous somme aidons une faction en croisade, exemple : Les disciple d’Otomaï. Alors aucun contra ne devra être censé nuire la faction des disciples d’Otomaï. Que vous participer à la croisade ou non !

Voila j’ais expliqué vite fait la croisade pour vous donnez une idée. Je me suis pas trot penchez en profondeur dans le sujet. Juste se qu’il faut pour comprendre car le texte est déjà assez long. Ce système peut changer à tous moment notamment lors de l’apparition de la politique dans wakfu. La participation à la croisade pourra enmené à un nouveau grade au sein du clan des mercenaires Erevoved.

Pour en revenir au sujet du haut de la question et maintenant que je vous est expliqué le fonctionnement d’une croisade. J’aimerai que vous me trouviez un nom plus approprier a ce système.

C’est a vous de proposé des noms pour ce système. Les nom ou mot pour ce système devrons être dans la langue française ou latine. Si il sont de la langue latine veuillez a marqué la traduction en français.


Dernière édition par JIF le Ven 22 Aoû - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erevoved.keuf.net/portal.htm
sak

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 22
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: [Nrp]demande d'un nom a propo des croisades   Ven 22 Aoû - 18:39

je porpose "controle terrain"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: [Nrp]demande d'un nom a propo des croisades   Ven 22 Aoû - 19:07

- Marche de l'honneur (explication: C'est une marche ... donc on vas parcourir une certaine distance pour aider nos client donc un peu aussi pour l'honneur)
- La traversée d'or (explication: comme au dessus, ... on va parcourir une certaine distance donc Traversée et d'or car c'est pour des kamas)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sak

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 22
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: [Nrp]demande d'un nom a propo des croisades   Ven 22 Aoû - 19:12

-invasion (on fait une ivasion du terrain en détrusent le systéme écologique)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
avatar

Nombre de messages : 220
Age : 26
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

MessageSujet: Re: [Nrp]demande d'un nom a propo des croisades   Ven 22 Aoû - 19:20

Heu ... sak ... Détruire le système écologique ne fait pas parti de nos idéaux ... surtout que la on parle d'aller aider une faction qui nous offre une prime en échange donc -invasion oubli

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sak

avatar

Nombre de messages : 128
Age : 22
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

MessageSujet: Re: [Nrp]demande d'un nom a propo des croisades   Ven 22 Aoû - 19:34

mouvement des troupe

mouvement stratégique

mouvement militaire

ps le systéme écolgique de nos enemmi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
JIF
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Re: [Nrp]demande d'un nom a propo des croisades   Ven 22 Aoû - 19:48

Voici les mots que je vous propose :

Guérilla, campagne, expédition, combat, affrontement, opposition,

Ce qui est sur c’est que sa sera l’un des 6 mots qui remplacera le mot croisade. Ces mot sons simple a retenir et font style et l’a plus part d’entre eux sont synonyme des aux autre. Je vais de ce pas crée un sondage, il vous suffira de voté pour su qui vous semble le plus adapté pour remplacer le mot croisade. La sélection de fera au mot ayant eu le plus de voie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erevoved.keuf.net/portal.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Nrp]demande d'un nom a propo des croisades   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nrp]demande d'un nom a propo des croisades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'Accés aux différentes parties du Château.
» demande d'accès
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» [ demande de recrutement ] Rögen
» Demande de baptême

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Taverne Erevoved :: Evolutions de notre maison de discussions-
Sauter vers: