Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ...coup de geule !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nucleowarrior

Nucleowarrior


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

...coup de geule ! Empty
MessageSujet: ...coup de geule !   ...coup de geule ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:37

Je trouve cela injuste d'être "puni" car l'on a pas poster de message durant x jours ! Alors moi je vous le dit tout le monde n'est pas des No life comme vous je passe pas mon temps sur internet et sur des jeux moi ! j'ai une vie en dehors de ça pas comme certain et vous devriez comprendre que l'on ne puisse pas toujours poster des messages ! surtout quand l'on a rien a dir ! Mais la j'ai envie de vous dir un truc : JE VOUS [Censurer] BANDE DE NOLIFES ! Virez moi de ce clan BIDONS qu'on en finisse !!! suprimer moi ! Sales nolife incultes ! Twisted Evil

[EDIT: Natira] le message que tu a reçu de participation au forum et un message envoyer a tout les membres, certain était inactif depuis plusieurs moi , donc je voie pas pourquoi tu monte sur t'es grand cheveaux Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

...coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: ...coup de geule !   ...coup de geule ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:47

?? Sache que ce que l'on a supprimé on été absent pendant des semaines voir des mois donc pas la peine de nous insulté .. Maintenant si t'es pas content alors merci de bien vouloir partir tout seul de ce clan comme un grand !
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

...coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: ...coup de geule !   ...coup de geule ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:05

Il a koi lui il a pété un cable??? Si il estpas content du travail des autres il va voir ailleurs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

...coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: ...coup de geule !   ...coup de geule ! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 22:16

on envoi un message collectif, et y en a qui le prenne que pour eux, alors que se message était adresser que seu inactif depuis plusieurs semaine, voir mois ....
On demande pas a tout les membres d'être actif en continu, juste qu'il doive passer de t'en en temps voir se qui se passe .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





...coup de geule ! Empty
MessageSujet: Re: ...coup de geule !   ...coup de geule ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
...coup de geule !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Taverne Erevoved :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser