Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [nrp] suppression et dégrade ment massive des personnes inactifs

Aller en bas 
AuteurMessage
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[nrp] suppression et dégrade ment massive des personnes inactifs Empty
MessageSujet: [nrp] suppression et dégrade ment massive des personnes inactifs   [nrp] suppression et dégrade ment massive des personnes inactifs Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:17

Bonjour, je tiens a vous informez que les maîtres Erevoved ont pris la décision de supprimé tout les membres inactifs qui n’ont jamais posté des message dans la maison de discussions des mercenaires Erevoved ainsi que de dégradé des mercenaires qui étai inactif, eu aussi. Ceux qui a déclanché une colère chez certain de nos mercenaires. Je tien d’abord a m’excusé au prés d’eux de ceci. De plus ce comportement venent des maîtres ne vas pas amélioré l’inactivité de beaucoup de nos membres dans la maison de discussions des mercenaires Erevoved. Je demanderai au administrateur que lorsqu’ils aimeraient supprimés des personnes inactives de le faire seulement aux personne qui ne se sont jamais connecter sur la maison de discussions des mercenaires Erevoved et qui se sont inscrite depuis plus de 2 semaine ou alors si c’est pour d’autre personne ne figurent pas dans cette catégories de me demandez l’autorisation.

Pour les personnes qui se sont vu dégradé je leur demanderais si elle revienne sur la maison de discussions des mercenaires Erevoved de demandé leur remonté en grade a moi par message privé ou sur la maison de discussions des mercenaires Erevoved. Je suis sincèrement désolé de ce gène.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
 
[nrp] suppression et dégrade ment massive des personnes inactifs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Nouveautées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser