Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Nrp] Nouvelle Bannière

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 12:01

Salutation, je propose de mettre mes talents de créateur de bannière au service de notre guilde. Comme promis, voici un exemple de ce que je peux faire, mais bien sûr je peux faire mieux si j'y consacre plus de temps, (cette bannière a été faites en quelques heures). Donc voila, dites ce que vous en pensez et si vous voulez que je change la moinde des choses dites le.

[Nrp] Nouvelle Bannière Logocr6
[Nrp] Nouvelle Bannière Logocr6.6016bcf405

Voila, merci de ne pas me jeter des tomates à la figure.


Dernière édition par Lord-Ryder le Ven 22 Aoû - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: pas male   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:16

Pas mal pour ta bannière ! Mai essaye de trouver une bannière en largeur avec des images style bourse d’argent ou quelque chose qui fait penser au tournoi ou des images de feca (vu que notre héros est un feca).
Pour la couleur marron c’est vraiment super ce que tu as fait et pense aussi à l’écriture de la bannière. Nous aimons bien le style Algerian, cela fait très moyen age.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:19

oki je vais voir ce que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 13:44

Lordryder, franchement , un seul truc à te dire, GG !!!
Tu te gave pour les bannière, j'ai hâte de voir ta prochaine création, et Jif, pour info, une meilleur bannière pourras mieux attirer du monde, alors nous prendrons la meilleur bannière pour le moment, ensuite une fois qui auras du monde sur notre sublime Forum, nous pourrons faire comme tu le dit, un concours de bannière !
Car la notre bannière n'est pas si bien que ça finalement et vaudrais mieux changer pour attirer du monde.

Ne t'en fait pas, nous ferons ton petit concours après ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 14:38

voila 3 autres bannières, dites moi ce que je devrais changer.

[Nrp] Nouvelle Bannière Logov2sa1
[Nrp] Nouvelle Bannière Logov2sa1.744b8ecc21

[Nrp] Nouvelle Bannière Mercenaireerevovedcb9
[Nrp] Nouvelle Bannière Mercenaireerevovedcb9.d4fb1a262b

[Nrp] Nouvelle Bannière Mercenaireerevoved2fw4
[Nrp] Nouvelle Bannière Mercenaireerevoved2fw4.506a2fe20c

Pour les bannières large, je ne savais pas quoi mettre sur le coté donc j'ai fais quelque tentative avec ce que j'ai trouver.
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: rebonjour   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 17:12

J’aime bien la 3iéme bannière. Mais pourquoi ne pas enlever Ogrest pour le remplacer par le xelors que je trouve mal placé et mal mis avec la rotation ?
Et pourquoi ne pas mettre sur la gauche des pièces ou une bourse d’or au centre ?
Tu mets le même blason qui pour moi a l’air pas mal en le remplaçant par une bourse ou des pièces d’or et à droite mettre une image de tournoi style 2 épées croisées comme tu l’a fait sur le blason et enlevé le feca de la bannière ou l’intégrer avec le côté droit censé représenter les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:41

Voila une nouvelle Very Happy

[Nrp] Nouvelle Bannière Banniretl7

Ps: Si par pur hasard messieur les Maitres voudraient me monter en grade pour ma participation, j'en serai plus que ravis *siffle et fait semblant de rien*
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:05

Rebonjour !!!! Alors déjà, tout est absolument magnifique !!! Ensuite, j'appuierais sur le fait de te monter en grade avec Jif ne t'en fait pas pour cela, tu est le plus fidèle d'entre nous et je t'en remercie !

Mais par contre, je pourrais te demander un petit détail à changer ? C'est de mettre des pièces d'or plus brillante que celles que tu à mise..Ont est difficile mais nous voyons que tu à l'air d'aimer nous aider pour ces bannière, et la bannière est très importante pour nous et pour notre Design/ Valorisation du site !

Merci à toi, ne t'en fait pas pour ton grade je vais en parler a Jif dessuite ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:38

Voila les nouvelles pièces ^^ (des euros Cool )

[Nrp] Nouvelle Bannière Bannirev2kt4
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:43

J'avoue que cela ressemble beaucoup plus à des pièces, c'est plus agréable à regarder ... Je t'en remercie infiniment !!!

Maintenant j'attends plus que les bannières pour grade lol (dans l'autre topic oublie pas de bien le placer ^^)

Merci à toi et continue tes efforts tu en seras récompensé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:51

merci à vous, je me metterai au travail au sujet des grades prochainement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nrp] Nouvelle Bannière Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Nouvelle Bannière   [Nrp] Nouvelle Bannière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nrp] Nouvelle Bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle horloge
» Nouvelle esrit (Ereonis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Fan Creation :: Fan ART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser