Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!

AuteurMessage
Natira
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!   Dim 24 Aoû - 18:21

*Natira brandit une bouteille de whisky, en direction de leur ennemis , et criant fort :*
A l'attaaqqquuue !!!
*boit un coup puis lance la bouteille sur un pauvre enutrof*
Vous aller gouter au bleche euhh, flèche de mon arc !!
*elle tire plusieurs rafale dans tous les sens se, avant de se retourner est demander une nouvelle bouteille au barman !*

*Kiza se leva completement saoul pris son arc lourd en corne de Bouftou et tira quelques flèches dans le vide et en criant :*Brend-ça euh Prend-ça*
*Lorsqu'il comprit qu'il tira dans le vide, il prit une bouteille sur le bar et la boit*
*Une fleche de Natira explosa la bouteille*
*Kiza crie:*Par les saints testicule du Meulou*
*Il marcha vers une chaise, il la pris et donna coups violent sur un éniripsia la chaise se cassa*

Lord-Ryder jouait tranquillement au playmobile quand un eca avec une flèche dans le crâne tomba sur la table et cassa ses jouets

*Fou de rage Lord pris une chaise et la lanca dans le tas*

- Rrrr le prochain qui touche à mes playmobile je suis casse un bras

*Lord se rassi et continua à jouer comme si rien ne c'était passé*

Maintenant je vais vous raconter à quoi je jouait au playmobile:

C'était en 1191, une confrérie d'assassins essaient de rétablir l'ordre sur la terre sainte, mais les templiers leur barraient la route. C'est alors que les templiers découvrir un artefact magic qui leur permeterait enfin de controler le monde mais les assassins envoyèrent leur meilleur élèment pour reprendre cette artefact, Altair ! BOOM et c'est la que l'eca tomba ^^

*Natira cherchant son arc de partout, tomba sur lord entrint de jouer au playmobile *

Et lord tu croie que ses le moment de jouer au playmobile.

*un iop passa dans le couin , et se prit un grand coup de pied de natira dans une zone asser sensible ^^ , il tomba sec par terre*

Et lord, tu ses qu'il sont venu spécialement ici pour te voler t'es playmobile ! (en espérant que cela allerle faire reagir !! )

*Ayra ayant été surprise prend son arc et commence a tirer dans le vide et se prend un coup d'épée dans le dos*
-Aieuh!
*Tire sur le iop qui lui a donné le coup d'épée*

- Haaa ils sont là pour me voler mes playmobiles !! ca ne se passera pas comme ca

*lord-ryder Prit son épée et coura dans le tas en agitant son arme dans tout les sens*
-Tien ca et ca et encore et puis ca !!
* les ennemis tombèrent pas dixaines sous les coups de sa majetueuse épée Playmobile de 5 cm !!*

Lord se retourna et vis que ses jouets n'était plus là ...

*Kiza se retourna et vu un Iop derrière Lord-Ryder il tira une flèche dans le petit poi de ce Iop*
*Kiza se retourna et vu un second Iop*
*Celui-çi donna un coup d'épée dans la jambe de Kiza, Kiza au sol était vulnérable, il ne pouvait pu bouger seul un de ses amis pouvez l'aider*

*Attendait c’est amis qu’il finissent de boire a la taverne pour les ramenez chez eux* Ques qu’ils foutent. La prochaine foie j’aurai le temps de xp les Pious ou les Pioussins ! *Il vie des joués playmoblil sortent de la fenêtre de la taverne. Un Sram sortie* Et mes se sont les joués playmobil de Lord-Ryder. ET Vilain Sram vient te battre ! *Le Sram partit a toute jambe sen écouté la provocation de JIF* revient voleur malhonnête * Une vrai couse commença entre le Sram et JIF*

*Au bout d'un moment Kiza compris que personne ne viendrait l'aider !!*
*Il rampa vers le bar et pris un bout de papier solide il l'enroula sur sa blessure et sortie de la taverne sa jambe saignait gravement, il vu le sram voleur de playmobil et tira une flèche dans sa jambe il reprit les playmobil et rentra dans la taverne pour les rendre a Lord*

Lord-Ryder cherchait ses playmobile quand il vit Kiza arriver avec ses jouets en main, celui-ci les lui rendit. Lord renga sa majestueuse arme et continua à jouer

- .... tien ... c'est quoi ce bordel

*une larme coule sur son visage*

- il manque un bras à mon assassin ... ...

*rembala ses jouet et partit en courant*

Plus personne ne revi lord-ryder pendant des jours... car il s'était caché dans un endroit secret que seul lui connaissait, un endroit ou nul homme ne peut acceder à par lui-même. Sous une table dans la taverne !!

*Le Sram ayant perdu les palymobils et avança plus doucement suite a sa blessure, JIF put le rattrapé* tien et tien prend sa. On fait pas courir JIF pour rien *le frappa jusqu'à se que le Sram meure. Puis il le fouilla pour le détroussez de ces kamas et équipement* Une bource de 4000 kamas, pas malle ! Des baute de rapidité avec un bonus de + 80 en agilité, + 80 en force et –100 en intelligence, je prends ! Un bras de playmobil ? Je vais le rendre a Lord-Ryder *Mit ses bautes* Eu ou est déjà la taverne et ou est Lord Ryder ? Oups j’ai oublié. Mais je vais cherchez j’ai de quoi faire le tour d’Astrube avec ces bautes très rapidement et sen me fatiguer.

* kiza Après avoir rendu les playmobil a Lord-Ryder, il sorti de la taverne et dorma a coter d'un puit*

*et inci, les playmobile sauver et en lieu sur les envahisseur survivant, batire en retretaite.*

FIN

Vous pouvez commenter le texte dans cette section:

Dernière édition par Natira le Dim 24 Aoû - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jason

MessageSujet: Re: baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!   Dim 24 Aoû - 18:40

Oulah beaucoup de remu-ménage pour des playmobil.
ce récit était captivent et amusant .
Félécitations mais aucun animal n'a été blessés j'espère ? xD
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!   Dim 24 Aoû - 18:43

[Nrp] x) ... et bah mes playmobiles ont du succès ... je vais les cachers pour que personne ne me les vole comme la dernière fois è_é [/Nrp]

*il remonta sur son cheval playmobile et s'en alla cacher son trésor sous le coussin de son lit*

MessageSujet: Re: baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!   Dim 24 Aoû - 19:15

lol
félicitation a tous
Natira
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!   Dim 24 Aoû - 19:18

parmi tout les scénario possible, sa a était une histoire de playmobile ^^
*Natira, s'assoie sur sa chiasse en peau de bouftout*

MessageSujet: Re: baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!   Jeu 28 Aoû - 3:23

je savais pas que les playmobil sa pouvait boire u_u
rolala des poupées cra en plus hihi
okonosition

MessageSujet: Re: baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!   Sam 30 Aoû - 19:18

Jadore ce RP bien pour des playmobile lol!
lutitrunks

MessageSujet: Re: baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!   Mer 10 Sep - 1:17

xD j'ai adorer mille fois bravo
lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!   

baston dnas la taverne - une histoire de playmobile !!!
Page 1 sur 1