Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 candidature:lady-tigris

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lewildeur

lewildeur


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : au front a vous soigner
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 11:56

salut a vous mercenaires, mon nom est pierre ,et j'incarnerai dès la sortie de wakfu une disciple du dieu eniripsa qui comme vous vous en doutez aidera la guilde a attendre son sommet grace a des soins qui je l'espere seront plus qu'efficace.
Je suis plus qu'actif sur les chat et les forum,je pourrais meme aider a la conception d'un blog avec des skins de chque joueurs.

Apres plusieurs hack sur dofus ,j'ai decidé que les mercenaires,je rejoindrai.
Sur wakfu,les mercenaires erevoved ,j'en suis sur iront braver les marches jusqu' a la gloire.

En attente d'une reponse

Lady-Tigis petite enie qui veut devenir grande.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:03

... je ne vais pas te demander si tu sera actif puisque maintenant on a créer un rang de test, donc de ce fait tu sera recrue pendant 1 semaine pour voir si tu es actif ou non. Si tu l'es, tu passera au rang de disciple !
Revenir en haut Aller en bas
Goultard le sage

Goultard le sage


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Quelque pars dans la contrée des douzes
Date d'inscription : 19/08/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:46

[Hrp]Euh ... excusez-moi mais nous sommes un clan de mercenaire et nous acceptons que les candidatures en Rp et là il n'y a pas d'rp.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
lewildeur

lewildeur


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : au front a vous soigner
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:59

d'apres la reponse de goultard le sage est ce ke c'est non ou en attente selon ma paticipation?
De plus aventuriers,quand le monde des douze apparaitra t-il sur les terres engloutis d'amakna?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:38

Goultard .. c'est tout à fait vrai que normalement on accèpte uniquement les candidatures rp ... mais comme on recherche des membres actif à n'importe quel prix, alors on ne va pas les pénaliser pour ca ... ensuite dès que l'on aura atteind un nombre de membres suffisament élevé alors là on sera beaucoup plus stricte
Revenir en haut Aller en bas
lewildeur

lewildeur


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : au front a vous soigner
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:41

merci beaucoup lord. je suis desole pour le RP mais c'est assez dur^^. pour l'activite je suis pas mauvais ,si vous voulez on pourra faire un blog avec des skins des joueurs,ça j'ai déja fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:43

... je serai d'accord pour un blog du clan mais ca devra attendre la beta-ouverte comme ca on aura plus de droit, et on ne sera pas limité en image ^^
Revenir en haut Aller en bas
lewildeur

lewildeur


Nombre de messages : 30
Age : 29
Localisation : au front a vous soigner
Date d'inscription : 25/08/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:53

ne tinquiete pas, l'idee du blog est vraiment pour dans lontermps^^
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:00

Bienvenu a toi.
pour les présentation RP , pour le moment si il y en a qui le fond pas on les prend quand même mais il doive faire plus leur preuve pendant les 7 jours du grade recru que les autres !.

pour le blog, pourquoi pas .....
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:20

Bienvenu a toi
Au début moi j'aimais pas le rp mais la je m'en sort pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature:lady-tigris Empty
MessageSujet: Re: candidature:lady-tigris   candidature:lady-tigris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature:lady-tigris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser