Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Idée de regle

Aller en bas 
AuteurMessage
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

Idée de regle Empty
MessageSujet: Idée de regle   Idée de regle Icon_minitimeDim 31 Aoû - 1:12

Alor voila, je ne suis qu'une humble recrue enutrof mais on m'a dit que si mon idée etait reflechi je pourait la proposer une regle pour le clan des mercenaires erevoved.
Voila selon la règle que je vous propose.
Si un membre ne réussi pas a remplir 3 contrat d'affillé il devra etre acompagnée par un plus haut gradée pour ces contrat jusqu'a ce que le meme haut gradée en question éstime que le mercenaire n'ayant pas reussi a remplir 3 contrat d'affilée puisse recommencer les contrat en solo.

Cette loi si elle est adoptée ne concernera pas le grand maitres , les maitres , les recrue et diciple.
Cette loi si elle est adoptée ne concernera les sages seulement si les situations sont speciale se sera le grand maitres ou les maitres qui decideront.

Donc cette loi ne concernera que les missionnaire , hoorable et erevoved.

Voila si les condittions sont special il faudra voir. J'espere que cette loi est une bonne idée en esperant qu'elle sera aceptée et que je n'ai pas fais tropde fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de regle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Taverne Erevoved :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser