Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Lordryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Lordryder Empty
MessageSujet: [Candidature] Lordryder   [Candidature] Lordryder Icon_minitimeSam 5 Juil - 21:49

Bien le bonjour à vous nobles mercenaires, comme les sages (devs) avaient prédis que Wakfu sortirait durant la rentrée, je me suis mis à la recherche d'une guilde, de compagnons avec qui partager mes futurs aventures c'est alors que vous debarquez. Jusqu'à maintenant, tout me plait ici, à par le manque de membres *rigole* mais ce n'est pas important puisque l'on est qu'au début.

Si j'arrive à intergrer votre communauté de mercenaires (ce qui est sûr d'après le message de son exellence The Wolf), j'aiderai nos futurs frères, participerai à toutes les activités de l'ordre et bien sûr me consacrerai à améliorernotre guilde, bref je serai un vrai mercenaire d'erevoved.

Maintenant, je vous pris de m'accepter parmis les votres en échange de mes services.

Sir Lordryder
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candidature] Lordryder Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordryder   [Candidature] Lordryder Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:10

Bien le bonjour à toi aussi noble aventurier !

Ta motivation est beaucoup plus qu'acceptables ! Tes motivation sont noble, de bonne parole et franche !
De plus tu nous à beaucoup aidez à tout organiser.

Donc , Moi, The Wolf, Sage Okami, te proclame Disciple Erevoved, et prend l'entière responsabilité de t'intégrer dans notre Clan De Mercenaire, pour le bien de toutes et de tous !

Je te souhaite la bienvenue, et une bonne continuation dans le sein de notre noble Clan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] Lordryder Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordryder   [Candidature] Lordryder Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:16

merci à vous, je ferai de mon mieu afin de ne pas vous désevoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Lordryder Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Lordryder   [Candidature] Lordryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Lordryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser