Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 wakfu:Les Classes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Askilien




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:46

Bonjour je suis impatient que wakfu sorte .Comme tout le monde ici je pense mais je me demandais si vous pourriez me dire quel classe allez vous prendre pourquoi???... Tout sa car Je ne sais pas quel classe choisir jhesite entre sram et osa mais set surtout pour parler ensemble vous n'etes pas obliger de dire quel classes vous prenez.J'ai surtout cree se poste car j'aimerai faire connaissanse avec chaqun d'entre vous!!!!

Voila merci

a+++
Revenir en haut Aller en bas
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:04

Bah moi j'aime bien les bien les enutrof parceque dans la vraie vie je suis un peu un enutrof^^.Sinon si tu ne pense qu'a toi et que tu prefere la fourberie au dressage prend un sram. Les osamodas sont forcement ecolo puisque les animaux on besoin de la nature alor que les sram ne pensent qu' leur interet donc la nature il s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
luluorban




Nombre de messages : 5
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:13

je te conseille sram car les sort des osa ne sont pas egau au autre car l'invoc a de gros bug pour l'instant et je vous conseille seulement d'etre tres tres patien quand vous jouerai a wakfu car le serveur n'est opperationnel et lag 99.9% du temps(mon max a etait de 350.126ms enorme!!) hier il y avait une reunion dans astrub avec les dev de wakfu qui nous on expliquer que le problème du serveur viendré de la population mais aussi d'une erreur de codage(je joue a la beta pour ceux qui n'aurais pas encore remarcer lol! )
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeSam 6 Sep - 16:50

Pour ton bien personnel évite de parler de la bêta!!! Pour dévoiler des trucs il faut attendre l'open public!!
Revenir en haut Aller en bas
Askilien




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeSam 6 Sep - 17:58

je pense que je vais prendre sram mais bon faut encore que je reflechise entout merci de vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeSam 6 Sep - 18:09

Derien mais même si tu es tenté fais gaffe on sais jamais!!
Revenir en haut Aller en bas
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeDim 7 Sep - 0:20

C'est vrai mais le mieux c'est d'essayez si tu hesite tu n'a qua essayez les deux a je suis content de ne pas avoir a choisir ENUTROF EN FORCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Askilien




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeDim 7 Sep - 20:08

oui c'est vrai essayer les deux serait la meilleur solution.Et c'est se que je vais faire merci a toi.

Venez tous parlez de vos classe favorite...si vous le souhaiter bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
lutitrunks

lutitrunks


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/09/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeMer 10 Sep - 0:26

moi jaime mieu les iop ou les feca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Askilien




Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 02/09/2008

wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:08

bien le bonjour a toi moi aussi j'aime les iop sa tape beaucoup et ses assez equilibre dans les sort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





wakfu:Les Classes Empty
MessageSujet: Re: wakfu:Les Classes   wakfu:Les Classes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
wakfu:Les Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [nrp] Dofus ou Wakfu
» le commencement dans le jeu wakfu
» Pour les administrateurs des fans site de wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Taverne Erevoved :: Discussions du clan des mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser