Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Un enutrof nommé wally l'elconome

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

Un enutrof nommé  wally l'elconome Empty
MessageSujet: Un enutrof nommé wally l'elconome   Un enutrof nommé  wally l'elconome Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:32

*wally entre dans la piece en tenant son sac rempli a ra bord grace au manche de sa pelle et il s'asseois en degustant une bonne biere fais a l'ancienne et dit* Alor moi c'est wally l'elconome moissonneur de kama arnakeur a ces temp perdu mais pas trop quand meme j'irai pas vendre du fer pour le prix de l'or je sui plus malin héhé a moi la fortune Twisted Evil.J'ai gardé la fougue de ma jeunese et j'ai mon experience du la vie (dofusienne) .J'adore les phorreur qui quon'que touchera a un phorreur immature subira ma colere!
*Il termine sa bierre a l'ancienne et regarde emut son premier kama et et se remet a regarderles membres des mercnaires erevoved*
Revenir en haut Aller en bas
lutitrunks

lutitrunks


Nombre de messages : 10
Age : 27
Localisation : quebec
Date d'inscription : 10/09/2008

Un enutrof nommé  wally l'elconome Empty
MessageSujet: Re: Un enutrof nommé wally l'elconome   Un enutrof nommé  wally l'elconome Icon_minitimeMer 10 Sep - 2:34

lol pk les phoreur?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un enutrof nommé wally l'elconome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Présentations des Membres (en jeu)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser