Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions de campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Ereonis




Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Dans son périple
Date d'inscription : 18/09/2008

Propositions de campagne Empty
MessageSujet: Propositions de campagne   Propositions de campagne Icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:05

Bonjour a tous!

Pour ma part j'ai cherche dans ma tête de iop, toute les possibilitées de faire une jolie Pub sur quelle que site cibler.

1ere Proposition: Free.fr comme chui client de Free.fr grâce a ma freebox(désoler pour ma pub,mais c'est pour bien vous faire comprendre), j'ai un espace qui mes réserver. Il faudra parcontre une joli baniére qui ne représente pas que le clan par lui même mais aussi les membres, pour montrer que en quelleque sorte c'est un clan famillial. Mais pour sa j'aurais besoin d'un super bon graphiste.

2eme Proposition: S'inscire sur les sites importants comme Dofus.com , Barbok.fr , et surtout un ou il y a le nom source mais je m'en rappel plus. Car dans "Source" il y a un espace reserver au mercenaire et un autre pour Wakfu. Donc je pense que sa le ferais.

3eme Proposition: Sur le jeu Wakfu lui-même, et envoyer une lettre détailler de notre clan. Comme sa on pourrais être officiel! Sur "Source" il donne tout les detail pour créer un clan mercenaire Oficiel. Mais bon il faudra se faire remarquer et se démarquer des autres joueurs.

Désoler j'ai plus d'autre idée...

Mais sa va venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions de campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Zone Militaire :: Campagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser