Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Aemoht : Demande de recrutement.

Aller en bas 
AuteurMessage
Aemoht




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 29/01/2009

Aemoht : Demande de recrutement. Empty
MessageSujet: Aemoht : Demande de recrutement.   Aemoht : Demande de recrutement. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:40

- Votre prénom: Adrien.

- Votre surnom : Dada, Banane.

- Votre demande de recrutement :
Aemoht était depuis sa plus tendre jeunesse d'eniripsa quelqu'un de très gentil en apparence mais qui avait, quand on le connaissait mieux un coter malade, pas malade comme une maladie non, malade comme cinglé ! Il devait toujours s'attaquer à plus fort que lui. Se qui pour un eni n'est pas vraiment génial... C'était pour ses parents comme le iop qu'ils ont toujours voulu avoir.
Mais en beau jour de chasse aux bouftous, Il n'y a une une attaque d'ogrest sur son petit village, il avait tout ravagé, mis à feu et à sang tout le village. Aemoht courageux comme une armée c'est alors attaqué à ogrest sa lui à valu la mort de ses parents et la disparition de son village sous les flots...
Quelques années plus tard, il était toujours en vie et toujours aussi fou, il s'était fait plusieurs amis et tous vivaient dans Astrub et voyageaient au fil du vent et de l'eau. Mais le malheur devait le suivre, car le jour ils lui et ses amis allaient espionner un tournoi de mercenaire, la milice d'Astrub allée commençait un combat contre une horde de chafer prêt à tout pour apparament les détruires. Aemoht et ses amis se sont retrouvés dans cette bataille ou ils n'avaient pas le choix du camp sinon c'était la mort ! Cette bataille dura 4 heures pour qu'à la fin il vis la mort de ses amis... Il ne restais plus que lui et gupta, une amie sadida qui l'accompagne de temps en temps... Depuis se jour gupta n'a plus voulu le suivre mais faire son bout de chemin seule malgré qu'ils se voyent de temps à autre. Depuis se moment Aemoht à toujours des idées folles mais plus jamais il n'affrontera le desespoir comme face à Ogrest ou dans cette bataille contre les chafers, il a décidé de toujours garder la tête froide.
Aemoht lui est quand même aller voir se tournoi qui était biensûr fini. Il se rendis dans leur maison Et vis un Panneau avec écrit en grand "Les mercenaires Erevoved.", il rentra à l'intérieur pour se renseigner sur les règles de se clan, se qu'il pouvais leurs apportés,... Au final il décida de poser sa candidature et attends dans le hall de réception une réponse.


- Comment avez vous connu notre clan: En tapant "clan wakfu" sur google.

- Pourquoi avoir choisi les Mercenaires Erevoved: Car je m'ennuis tout seul sur Wakfu et que se clan à l'air d'être le mieux, dans tout ceux que j'ai visité, pour justement ne plus s'ennuyé.

- Votre expérience dans Wakfu: Eni niveau 5 (pour le moment :p), Sinon j'ai déjà jouer avec tout les personnages Et le niveau max avec lesquels je suis monté est 15.

- Avez-vous pris connaissance des règles du clan: Oui des règles et de l'histoire du clan.

- Autres : J'ai 18 ans, j'habite en haute normandie, je pratique le RP depuis 5ans seulement, j'ai jouer à dofus 2ans, gupta existe vraiment et joue à wakfu sans vouloir rentrée dans un clan. Sa vas faire un petit bout de temps maintenant que je joue à Wakfu(je sais plus exactement).
Fin de ma présentation, merci de l'avoir lue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Aemoht : Demande de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement au clan des mercenaires erevoved
» Demende de recrutement : Pouwhaa
» demande d'integration de totch jeune et courageux osamodas
» Demande d'inscription.
» demande d'integration- ledroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser