Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Candidature] BG-Killtout

AuteurMessage
BG-Killtout

MessageSujet: [Candidature] BG-Killtout   Lun 7 Juil - 22:28

Bonjour à vous, mercenaires Erevoved !
Je me présente, BG-Killtout.
J'ai atteind le niveau 128 sur le serveur Rykke-Errel, avec un Sram. Puis j'ai arrêté dofus pour des raisons personnelles.
J'attends evec grand impatience wakfu (je suis en période de "no-livté" sur la bêta fermée), et suis énormément motivé à rejoindre votre guilde qui m'a l'air pleine d'ambitions et de bonnes volontés !
Je pense pouvoir vous être utile autant sur le point militaire qu'artisanal, car ma motivation fait de moi une personne qui arrive toujours à ses fins.

Passage IRL : Je viens d'avoir 16 ans le 15 août et habite à Rennes!

Sur ce, bonne soirée et bonne lecture.

PS: Je possède un temps de jeu de 17h00 à 23h en semaine et de 0h00 à 23h59 le week-end Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur

MessageSujet: Re: [Candidature] BG-Killtout   Lun 7 Juil - 22:40

Bonjour à toi BG-Killtout, tu à l'air d'être motivé, et très bon joueur, nous avons hélas quelques petit problème d'espion etc etc...

Mais je prend la responsabilité de t'intégrer à notre Clan de Mercenaire ! Soit très présent sur le Forum, participe, et bien sur ne soit pas UNIQUEMENT sérieux, faut déconner dans la vie ^^.

Donc , Moi, The Wolf, Sage Okami, te proclame Disciple Erevoved, et prend l'entière responsabilité de t'intégrer dans notre Clan De Mercenaire, pour le bien de toutes et de tous !

Bienvenue et bon jeu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.remiblanc.skyrock.com

[Candidature] BG-Killtout
Page 1 sur 1