Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »

AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Nrp] Pimp My Iop

AuteurMessage
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: [Nrp] Pimp My Iop   Ven 18 Juil - 18:53

Vous connaissez Pimp My Ride ? non bah c'est une émission où des gens prennent la voiture d'une personne et la tune et moi je fais pareil sauf que c'est avec des Iops xD. Bon ok, faut dire que je m'enmerde et je fais ca par plaisir donc faites pas attention au détail (j'avais pas envi de me casser la tête pour faire un dessin de compétition ^^) Je vous présente .... TA DA DA DAMmmm ........ mon iop lol!

AVANT:

APRES:

lol je sais c'est nul, mais je testais certain truc par exemple comme les genres d'auras autour du poing et de l'épée, c'est nouveau ... j'avais pas encore testé ca ^^

Dernière édition par Lord-Ryder le Ven 22 Aoû - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Ven 18 Juil - 19:31

sa rend bien , tu devrais l'envoyer a Ankama voir se qu'il te disse. ^^
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Sam 19 Juil - 16:56

non c'est bon, .. surtout si il font un zoom il veront que c'est mal découper xD et oui de loin on voit pas très bien mais de pret ... ca change tout... Bon maintenant j'ai tuner l'épée des iops xD voici le sort "édité par JIF pour spoil sur la béta privé.

^^' Je pensais que faire une animation d'un feu serait beaucoup plus simple mais non ...

EDIT: ho excuse moi JIF ... c'est dur de s'en rappeller ><

Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Lun 21 Juil - 15:30

tu utilise quoi comme logiciel pour les animes ??
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Lun 21 Juil - 20:12

j'ai SWiSH Max2 et Adobe ImageReady CS mais adobe est beaucoup moins performent que l'autre, c'est juste que l'on obtient une meilleur qualité avec Adobe sinon je ferais tout sur Swish max

Fondateur
Fondateur

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Mar 22 Juil - 18:04

Lord-Ryder a écrit:
non c'est bon, .. surtout si il font un zoom il veront que c'est mal découper xD et oui de loin on voit pas très bien mais de pret ... ca change tout... Bon maintenant j'ai tuner l'épée des iops xD voici le sort "édité par JIF pour spoil sur la béta privé.

^^' Je pensais que faire une animation d'un feu serait beaucoup plus simple mais non ...

EDIT: ho excuse moi JIF ... c'est dur de s'en rappeller ><

C'est rien je te pardonne. L’erreur est humaine. Tu pourras tout dire sur le bêta lorsque elle sera publique. En attendent, je viens de te faire éviter d’être banni de la bêta privé du jeux wakfu et du forum officiel de wakfu.
Very Happy Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://erevoved.keuf.net/portal.htm
sak

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Mer 20 Aoû - 22:13

moi c'est le font de wakfu donc ...

un peu petit lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
méssage sans fin lol! lol! ...
link101010

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 10:30

t pas obliger de spammer des lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
link101010

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 10:31

bonne chance pour tt conter lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! je devrai fair un poste de patiance ^^ pour fair patianter e temps ^^
sak

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 10:33

moi je parle du iop il est bien ou pas
link101010

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 10:36

lol asserr bien mais conte lol
sak

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 10:44

moi 250 pile Wink

toi 500 pile Wink

c'est bizare que tout les deux c'est pile
link101010

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 10:46

lol moi c normale j'ai fair 2 par 2 mais pour avoir pile c vraiment bizzard Suspect
link101010

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 10:48

43 eme message lol c 2 deniers jours j'ai fait + de 30 messages lol! lol!

je vous ratrappe (il fallais bien dit ca kelke par xD lol! lol!
sak

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 11:12

c'est normal tu fait deux mésage a chaque fois
link101010

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 11:23

c pas spammer lol c just faire des messages lol!
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 12:32

Si tu as bien lus les règles, il y a un post qui indique l'interdiction de faire des doubles-post !! donc à l'avenir évite de faire ca ... édite tes messages plutôt

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   Jeu 21 Aoû - 12:59

ok je c Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nrp] Pimp My Iop   

[Nrp] Pimp My Iop
Page 1 sur 1