Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
JIF
Fondateur
Fondateur


Nombre de messages : 159
Age : 28
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

MessageSujet: Les Grades   Mar 1 Juil - 17:27

*Le vieux sadida cria pour se faire entendre* OYEZ, OYEZ gente personne voici vos droits et devoirs pour chaque grade du clan des mercenaires Erevoved.
Ces grades sont gradés du plus puissant (grade Cool au plus faible (grade 1).

Cool Grand Maître : Il est le chef suprême du Clan des Mercenaires Erevoved.

7) Maître : Il a le droit de conseiller le Grand maître Erevoved et de parler en son nom et avoir accès à certaines salle de la maison du Clan Des Mercenaires Erevoved et bien sur d’être peut être élu "Sages" lors des élections. Il a aussi le droit de juger un Mercenaire Erevoved qui est éventuellement coupable d’un non respect des règles du Clan Des Mercenaires Erevoved.

6) Sage : Il a le droit de s’occuper d'une ou plusieurs salles de la maison du Clan Des Mercenaires Erevoved.Il peut aussi faire Office d'Arbitre pour les Tournois !

5) Missionnaire : Il a le droit de recruter des personnes dans le clan des mercenaires Erevoved.

4) Honorable : Il a le droit d’accomplir tous les contrats possible même ceux des agressions d’une personne et a le devoir d’apprendre à un Disciple Erevoved le mercenariat.

3) Erevoved : Il a le droit d’accomplir tous les contrats possibles sauf ceux d’agression d’une personne et a le droit de vote dans le Clan Des Mercenaires Erevoved.

2) Disciple : Il n’a aucun droit seulement le devoir d’écouter son professeur qui est sensé être un Honorable Erevoved ou de grade supérieur.

1) recrue : Le grade recrue permet juste de savoir si un nouveau membre qui nous rejoin et vraiment actif ou pas, ainsi que de le tester (grade non définitif)

*Exténué de fatigue le vieux Sadida tomba par terre et dormit. Ceux voulant atteindre un haut grade essayèrent de le réveiller pour en savoir plus. Mais le sadida dormit toujours*.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://erevoved.keuf.net/portal.htm
 
Les Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Règles du Clan, régles de la maison de discution des mercenaires Erevoved et le pilori ainsi que notre histoire et notre game play-
Sauter vers: