Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Anis Alias M.A.N.S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mans34




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Anis Alias M.A.N.S Empty
MessageSujet: Anis Alias M.A.N.S   Anis Alias M.A.N.S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:15

bon après moulte et moulte recherche mon cerveau de kilibriss a trouver l'endroit es présentations ^^
alors je m'apelle anis j'ai 16 ans, né lee 21/07/1992 je suis un garçon Laughing, j'etudie au lycée je rentre en première quoi d'autres a vous de me demander ^^
au plaisir
...
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

Anis Alias M.A.N.S Empty
MessageSujet: Re: Anis Alias M.A.N.S   Anis Alias M.A.N.S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:25

ta pas eu beaucoup besoin a chercher, je t'ai mit un lien vers ici ( mais j'aimais que s'était pas facile a cliquer dessus lol! lol! lol! )

sinon, se soir tu recevra t'es login pour le site ( par MP ).

ps-pense a être actif, si tu veux monter en grade !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

Anis Alias M.A.N.S Empty
MessageSujet: Re: Anis Alias M.A.N.S   Anis Alias M.A.N.S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:35

lol ta fini par trouver =D .. Bienvenu à toi

heu et Natira ... être actif ne fait pas monter de grade ^^ j'en suis la preuve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

Anis Alias M.A.N.S Empty
MessageSujet: Re: Anis Alias M.A.N.S   Anis Alias M.A.N.S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:02

ta déjà un bon grade ! ^^
En plus t'es quasiment administrateur, je croie que tu ace a l'administration du forum ( sa me fait penser que faut que je programme ton grade sur le site ^^ )

JIF récompensera s'eu qui aurons était actif ( avec un super grade ).

ps- je te verrais bien administrateur ( pour la bonne raison que ta fait beaucoup de choses pour le fofo ), mais j'attan que the wolf soie rentrer de vacance pour savoir si il est pour ou contre .
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

Anis Alias M.A.N.S Empty
MessageSujet: Re: Anis Alias M.A.N.S   Anis Alias M.A.N.S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:00

heu je ne suis pas administrateur à moins que j'ai loupé un petit détail, ... mais d'après le poste de JIF dans la section nouveauté, je devrais être modo (je serais bien sûr d'accord ^^) donc ca va =D et sur ce .... FIN DU HS (lol on parle d'un truc qui n'a rien avoir avec la présentation de Mans34)



PS: merci à jif de me prendre comme exemple dans son poste lol (si j'avais pus je l'aurais di dans la section nouveauté mais malheureusement, je ne peux poster dans cette section)
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

Anis Alias M.A.N.S Empty
MessageSujet: Re: Anis Alias M.A.N.S   Anis Alias M.A.N.S Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:35

ses vrai que on devrait arrêter de raconter notre vie dans les présentations IRL, ses une mauvaise habitude, déjà que on a commencer chez °edge° , on va pas s'étaler sur tous les autre nouveaux membres ^^

( encore un message sens aucun interer a la description de mans34 lol! )
Revenir en haut Aller en bas
mans34




Nombre de messages : 9
Age : 31
Date d'inscription : 20/07/2008

Anis Alias M.A.N.S Empty
MessageSujet: Re: Anis Alias M.A.N.S   Anis Alias M.A.N.S Icon_minitimeVen 25 Juil - 4:14

ouai bin hein ma presentation compte pour du beurre maintenant :'(
grand chef dit : RENVOYé !!
lol
MANS passe admin mdr bounce Laughing mdr je delire comme vous pouvez le voir aussi je le sens de la déconnade bon =)
allez o plaisir =)
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

Anis Alias M.A.N.S Empty
MessageSujet: Re: Anis Alias M.A.N.S   Anis Alias M.A.N.S Icon_minitimeLun 28 Juil - 3:16

Bonjour tout le monde !!! Voilà deux jours que je part en vacance et je revoie toute ces atrocité !!! (Les fautes de Jif XD).
Pour ton Up-Grade ben Ok pour le Up-Grade mais voila quoi, faut attendre un petit peut plus de temps pour être un Admin, ou Modo etc etc !
Car juste quelques semaines, c'est un petit peut rapide je trouve...

Et puis pas besoin de beaucoup d'Admin pour le moment (vue le nombre désolant de Membres), mais sache que si nous avons besoin de quelqu'un pour tout cela, tu seras les premier à faire partit des Admin/Modo, sans que nous te connaissions IRL !!!

Ne t'en fait pas, une fois le monde arrivé tu auras ce que tu veut ^^.

Et merde j'allais oublier le nouveau !!

Et bien, bien le bonjour à toi et surtout bienvenue !!!! J'espère que tu te plairas parmi nous ! Soit Actif et de bonne humeur !!
Et surtout oublie pas, pas de langage SMS ! Je sais je ragote rooooooh ! Mais je suis très cool en même temps ne t'en fait pas pour sa héhé ! Parle de filles, d'alcool ou autres, je pète les converse de conneries lol.

Bonne vacances à tous !

P.S: Au faite Lord-Ryder, n'en profite pas que le Sage Wolf soit partis pour demander des augmentation spece de petit vaurien vah ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Anis Alias M.A.N.S Empty
MessageSujet: Re: Anis Alias M.A.N.S   Anis Alias M.A.N.S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anis Alias M.A.N.S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Alias JIF
» Erwan alias JAKONL
» francois alias absyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Présentations des Membres (en réel)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser