Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

 

 [Nrp] Petite image

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:20

Bien le bonjour gentes personnes, alors je demanderai aux membres de la maison du clan des mercenaires Erevoved de fabriquer une petite image qui soit animée si possible au format GIF. cette image servira a nos partenaires de fan site. Nous les remercierons énormément pour ce travail.
Bonne chance à tous.


Dernière édition par JIF le Dim 10 Aoû - 21:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:47

tu veux dire des images genre ca ? [Nrp] Petite image Tavernecz6 celle-ci appartien à un autre site, c'est juste pour savoir si c'est ca que tu veux ?!
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 28 Juil - 13:01

oui exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:45

Oui Jif, mais une image pourquoi ? Tu ne précise pas ce que tu veut et à quoi cette image va servir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:23

on peut le deviner ^^ c'est pour la pub .. quand tu as un partenaire, souvent il met un petit logo commeca sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 28 Juil - 21:53

Voilà, .. j'ai fais ce que j'ai pus, là j'ai été en manque d'imagination ^^ donc j'ai trouver un truc simple ... dites ce que vous en pensez.

Et heu c'est en flash, ... car en gifs c'est très laid ! ^^' et oui avec 256 couleur c'est pas très beau à voir, mais aussi une autre raison, .. je sais pas pourquoi .. mais quand je le met en gifs avec mon logiciel, de 1: la couleur c'est pas beau et de 2: ca vas au ralenti ! même si je change le nombre d'image par seconde ... donc voilà, c'est du flash:



donc pour le moment c'est juste pour voir ce que vous en pensez .. car je vais être quand même obligé de mettre en gifs si vous voulez que quand on clic sur le logo, ca nous envoi direct sur le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:03

tu peu très bien faire un clik sur flash qui redirectionne sur le forum ^^ , t'es pas obliger de passer par le format GIF.

ps- est pour la preuve que sa marche vraiment, regarde le menu du site , il est en flash et quand on clik on peu aller sur un autre site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

Ha oué ... toi tu vas m'aider je le sens ! est-ce la même manipulation pour le flash que pour un gif ?

heu et voilà pour ceux qui voudrait voir à quoi ca ressemble en gifs sur mon logiciel x) [Nrp] Petite image I103845_Logopub2
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:24

oui, je vais t'aider, l'avantage de flash ses que l'image et de meilleur calite grâce a la puissance du vecteur ^^ ( sa rappel des cours de math sa )


Je vais vous écrire un petit tuto sur flash et surtout sur L'ACTIONSCRIPT !!
Comment faire une image cliquable grâce a flash!
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:10

Pas tout compris...Mais j'aime bien l'image geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:29

Hop, j’arrive juste pour vous dire d’éviter de faire un travail pour rien. L’image doit être en GIF. Je m’explique : Les hébergeurs de site web ne prennent pas tous le flash. Donc si un de nos partenaires a son site web hébergé chez un hébergeur ne gérant pas le flash l’image en flash ne marchera pas. Alors que le GIF est compatible avec tous les hébergeurs de site web.
De plus, faire une image cliquable est plus facile avec une image GIF que avec du flash.
De plus, j’ai déjà fait des images GIF et des curseurs animés de dofus que j’avais publié sur le site de ma guilde ou j’ai étai le meneur sur JIVA, il y a bien longtemps. Ce site est maintenant mort. Personne ne vient dessus et il y a plein de bug qui se sont créés avec le temps. Mais je peux toujours récupérer mes images GIF animées. La qualité avec GIF est aussi belle que celle du JPG.

Voici mes curseurs animés qui date de facilement 1 an.

[Nrp] Petite image Sans_titre3 [Nrp] Petite image Sans_1 [Nrp] Petite image Sans_titre12 [Nrp] Petite image Sans_titre.ani9 [Nrp] Petite image Capt_1954121


Dernière édition par JIF le Mar 29 Juil - 12:35, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:44

t'inquiète, j'ai pas fais du travail pour rien ^^ je peux toujours resauvegarder en gifs mais moi logiciel me plais pas du tout question qualité en gifs .... donc je sais pas trop si je serais capable de vous faire un beau logo désolé ! (et je travail sur Swish Max 2 donc si quelqu'un sait comment rendre l'image plus belle ^^)
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:24

Moi je comprend rien depuis le début alors je préfère me taire XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:46

Ha ! c'est bon j'ai trouvé !! normalement l'image en gif devrait être aussi belle (enfin presque) qu'en flash .. donc je vais pouvoir me remettre au travail mais vu le temps que m'avait pris l'autre logo, je ne suis pas trop motivé pour en recommencer un .. mais bon ca me passera Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:48

bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:12

voilà ... heu et je ne sais pas pour quelle raison, la qualité est redevenue comme avant ... enfin bon j'en ai marre donc je fais avec ce que j'ai mais le point positif ! c'est que maintenant je peux controler la vitesse ^^ lol c'est bizare mais j'y peut rien .. voilà ce que j'ai fais: [Nrp] Petite image Pubjn1

Bon j'avoue ... que je suis en pânne d'imagination >< si vous avez des idées (car même moi je trouve mon logo un peut moche .. oui je suis exigeant !) ca c'est juste un aperçu! car si vous regardez bien, on voit même des contours blanc sur le Sacri et pourtant il devrait pas être là x)
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:17

faut les voir les défauts, sa me choque pas du tous , t'es fameuse ligne blanche.
Bon boulo (comme toujours)^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:19

oui mais quand c'est toi qui le fait ... tu remarque lol et comme tu sais pas si les autres vont voir ou pas tu préfère les bouger ^^ enfin bon moi surtout je suis comme ca .. mais t'aurai pas une idées ? sauf des pièces qui tombe !! c'est trop long à faire et j'ai pas envi de les recommencer... (recommencer je détèste ce mot)
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:28

Pas mal du tout, ton image GIF me convient. Ce sera cette image que nos partenaires aurons sur leur site.
Merci a toi pour ton image.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:29

heu ok ^^ ravi de rendre service si tu veux que je change un truc n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:34

T'inquiétes je te prévindrai, et merci encore une fois pour tes services.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 4 Aoû - 12:30

Very Happy je vien de rerererereregarder et rererererefouiller dans ce logiciel et je "PENSE" avoir trouvé la solution x) je sais je l'avais déjà dis mais ... non en fait j'ai aucune excuse Rolling Eyes bon quoi qu'il en soit je vais refaire un logo (dès que j'aurai une idée, à quoi ca va ressembler)
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 4 Aoû - 13:35

Je suis impatiens de voir ta nouvelle image study
Ho faite c’est quelle logiciel que tu utilise pour faire des image GIF. Car mon encien logiciel, je l’est perdu.
No
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 4 Aoû - 14:00

Swish Max2 c'est un très bon logiciel, avec beaucoup d'effet et très simple à utiliser (un peu comme Flash MX) bon maintenant je vais essaier de trouver une idée pour le logo
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:33

Je me permet un double poste pour poster mon logo FINI ! et enfin j'ai pus regler mon logiciel, j'ai trouver le problème ! ... cependant en dégradé qui est beaucoup plus beau qu'avant ... on voit toujours un petit manque de couleur ! donc je vais éviter les dégradés =D Quoi que ... je vais quand même tester.

[Nrp] Petite image Pubpy0


PS: je suis en manque d'imagination !! faudra m'aider si l'anime ne vous convient pas ^^' je sais plus quoi inventer x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nrp] Petite image Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nrp] Petite image
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Fan Creation :: Fan ART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser