Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [Nrp] Petite image

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:38

... heu ... désolé pour le triple post Neutral mais je vien de refaire un petit logo vite fait : [Nrp] Petite image - Page 2 Pubde2

SvP dites moi ce que vous voulez que je mette dessus ^^ ... comme je l'ai dis plus haut ! j'ai une panne d'imagination !! Donc n'hésitez pas à me demander de changer des choses !!µ


PS: moi je préfère celle-ci car je trouve l'autre un peu vide ... je pense que je l'ai un peu foiré .. il n'y a que 2 couleur (jaune et orange) c'est très vite laçant à regarder :s


EDIT: je recommencerai un logo tant que y en aura pas un qui me plaise !!! x)
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:20

Lord-Ryder a écrit:
... heu ... désolé pour le triple post Neutral mais je vien de refaire un petit logo vite fait : [Nrp] Petite image - Page 2 Pubde2

SvP dites moi ce que vous voulez que je mette dessus ^^ ... comme je l'ai dis plus haut ! j'ai une panne d'imagination !! Donc n'hésitez pas à me demander de changer des choses !!µ


PS: moi je préfère celle-ci car je trouve l'autre un peu vide ... je pense que je l'ai un peu foiré .. il n'y a que 2 couleur (jaune et orange) c'est très vite laçant à regarder :s


EDIT: je recommencerai un logo tant que y en aura pas un qui me plaise !!! x)

Celle là est pas mal, mai il y a un petit bug lorsqu’il affiche les mercenaires. En effet le mot se répète. Si nom bon travaille à toi et bonne continuation. J’attend que tu nous en propose une meilleur ou que tu dé bug celle la.
Merci pour ton aide si précieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:26

erf j'espérais que ce bug n'était que pour mon ordi ... en effet il y a un bug mais malheureusement je ne peux le corriger, en réalitén sur toutes les images gifs que je fais avec mon logiciel y a ca ! l'anime se répète au début et je ne sais pourquoi :s .... je vais essaier de faire quelque choses afin que ce bug reste le moins visible possible !
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 20:08

Heu voilà j'ai ... en quelque sorte corrigé le bug ... maintenant on ne le voit plus mais .... il faut attendre un petit temps avant que l'anime début ... parce que: comme vous le savez tous, une anime est faite de plusieur image ! mais cet étrange bug ... fait rejouer les 30 premières images ... je ne sais pourquoi donc j'ai simplement décalé mon animation de 30 image mais faut un peu (1sec) attendre ^^'

[Nrp] Petite image - Page 2 Pub2qt9

[Nrp] Petite image - Page 2 Pub3yf2


si y a encore quelque chose qui cloche, je suis dispo pour la régler ! puisque je suis là pour un bon moment, autant avoir un beau logo qui nous représente Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Petite image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 0:58

La première nouvelle image est parfaite. Nous la prenons, a moins que tu en est une autre a nous proposé
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Nrp] Petite image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 10:32

non j'ai plus rien en stock ^^ mais qui sait ... y aura peut être une petite mise à jours de notre logo dans quelque semaine ^^ mais sinon, je n'ai pas prévu d'autre logo d'ici une semaine ou plus.

A vous de voir si vous voulez vraiment le logo Surprised
Revenir en haut Aller en bas
sak

sak


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

[Nrp] Petite image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:28

Je trouve tout ce que ta fais sur le site est manifique Very Happy

continu comme sa. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nrp] Petite image - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Petite image   [Nrp] Petite image - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nrp] Petite image
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Fan Creation :: Fan ART-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser