Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] link101010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
link101010

link101010


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:06

Lu clan des Mercenaires Erevoved.

Je joue a dofus depuis + de 5 ans j'ai quiter boucoup a cause des noobs et tt sa mais je c que vous etes pas des noob (enfin je c pas mais j'espaire) je suis pas trop fort en francais car j'ai fait que ma 6 eme en belgique et en angletterre 5 ans alors je pourais vous etre utille.

J'aimerai voire un peut wakfu je c plain de passages secrets dans dofus ^^ j'ai vu une video de wakfu DANS le jeu sur youtube MAIS VRAIMENT dedant je vous dirrai le site quand j'ai apris a vous connaitre mieux.

sur dofus je jou a hel-munster mon nom est soular (soul = esprit en englais) je connais plain de trucs dans dofus c un avantage pour moi et pour vous alors svp accepter moi parmis votre clan. king

MERCI pour m'avoir inviter d(^_^)d


Dernière édition par link101010 le Mar 29 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

Bienvenue à toi. Pense à faire ta présentation IRL dans nôtre maison de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:57

Qu'elle est ta définissions de noob ?
Je te demande sa comme sa par se que j'ai remarquer que pas mal de monde aime pas les noobs mais personne a la même définition du mot ? confused

voila la première définition :

Un noob et une personne de bas lvl qui vient juste de s'inscrire et qui découvre le jeu ...
( et on et tousse passer par la quand on a commencer a jouer a dofus, ou wakfu pour seu qui on la clé !
affraid )

et la deusieme :

Dans se cas la , le noob et un joueur qui enmer** tous le monde, et qui et juste la pour foutre le bordel , généralement, il écrit en sms, ne répond jamais quand on lui parle, ne fout rien dans les combat , en faite, se s un parasite !!!! ....
( et les gas comme sa, j'espère qu'il y en aura pas dans wakfu )
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:11

j'ai remarqué pas mal de faute d'orthographe dans ta demande ... je dis pas que c'est très grave mais bon, fais un effort stp et surtout dans la conjugaison car des fois ca fait bizare des phrases qui commence par du Futur mais le verbe est au Passé composé xD enfin bref, Bienvenu parmis nous et comme l'a dit JIF, n'oubli pas ta présentation IRL


PS: Heu ... tu sais même si tu n'y connaissais rien à dofus on t'aurait accepté ... car maintenant dofus c'est du passé (enfin pour ceux qui ont décidé de s'investir que dans wakfu) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 18:15

Wakfu ses l'avenir !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:21

Pour faire beaucoup plus simple, un noob, c'est un bouley, ont peut être BL (Bas Level) sans être un noob (donc bien jouer, pas être con etc etc) et aussi ont peut être HL (Haut Level), et être un gros noob de service qui fait chier sont monde et qui ne sais pas super bien jouer !

Voili voilou, et bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
link101010

link101010


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:03

bon j'ai boucoup a repondre...

un noob pour moi c quelqu'un qui se croi le meilleur et qui doit etre le plus nul et qui vend n'importe quoi a n'importe quel prix ( sa serrai bien qu'il vend une coif bouf pour 10k xD).

pour la conjugaison j'ai j'amais apris du debut j'ai dirrectemant commencer mais j'y suis pas fort quand je suis pas a l'ecole j'ai besuin d'aide pour sa xD.

et pour l'IRL je suis obliger? :/
Revenir en haut Aller en bas
link101010

link101010


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 21:08

lol ouai bon je vien de voir le recruitement des modo ect. juste pour voire un peut je vous le dit deja je serrai peut etre j'amais modo =D je suis fort pour ca XD Very Happy

pour le chat du clan je v j'amais y arriver je me deco tt le temps -_- n'importe ou sur le site Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:20

Ouais en gros un bouley quoi ^^

Et ne t'en fait pas, ont comprend très bien que tu as des problèmes pour écrire et tout, nous allons pas te prendre la tête pour ça, mais ont demande juste un minimum d'effort ne t'en fait pas ^^

Et passe un bon moment sur notre forum !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] link101010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser