Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [Candidature] link101010

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
link101010

link101010


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:06

Lu clan des Mercenaires Erevoved.

Je joue a dofus depuis + de 5 ans j'ai quiter boucoup a cause des noobs et tt sa mais je c que vous etes pas des noob (enfin je c pas mais j'espaire) je suis pas trop fort en francais car j'ai fait que ma 6 eme en belgique et en angletterre 5 ans alors je pourais vous etre utille.

J'aimerai voire un peut wakfu je c plain de passages secrets dans dofus ^^ j'ai vu une video de wakfu DANS le jeu sur youtube MAIS VRAIMENT dedant je vous dirrai le site quand j'ai apris a vous connaitre mieux.

sur dofus je jou a hel-munster mon nom est soular (soul = esprit en englais) je connais plain de trucs dans dofus c un avantage pour moi et pour vous alors svp accepter moi parmis votre clan. king

MERCI pour m'avoir inviter d(^_^)d


Dernière édition par link101010 le Mar 29 Juil - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candidature] link101010 Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] link101010   [Candidature] link101010 Icon_minitimeMar 29 Juil - 17:39

Bienvenue à toi. Pense à faire ta présentation IRL dans nôtre maison de discutions.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Natira
Administrateur