Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 le commencement dans le jeu wakfu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lestrasalban




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

le commencement dans le jeu wakfu Empty
MessageSujet: le commencement dans le jeu wakfu   le commencement dans le jeu wakfu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:31

cher débutants,j'espère que vous pourez tirer de se sujet quelques conseils de départ pour bien débuter le jeu,je vous souaite une agréable journée
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

le commencement dans le jeu wakfu Empty
MessageSujet: Re: le commencement dans le jeu wakfu   le commencement dans le jeu wakfu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:39

J’aimerais que tu répondes à ce petit questionnaire.
Contez vous être actifs sur notre maison de discutions ?
Si oui, environ combien de foie par jour ou par semaine ?
Contez vous postez des message sur notre maison de discutions ?
Si oui, environ combien de foie par jour ou par semaine ?

Et pourrez-tu nous confirmé que tu souhaite intégrez notre clan, car dans ton message je n’est pas vu ta demande d’intégration dans le clan des mercenaires Erevoved. Peut être tes tu malle exprimez.

Mercie de répondre a mon petit questionnaire *S’en alla en laissent les question accroché avec un couteau*.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

le commencement dans le jeu wakfu Empty
MessageSujet: Re: le commencement dans le jeu wakfu   le commencement dans le jeu wakfu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:35

moué .... le formulaire ne sert à rien >< à partir de maintenant, je prendrais uniquement les gens ayant remplit le formulaire ! mais ca c'est pour moi, donc les autre maitres vous décidez comme bon vous semble
Revenir en haut Aller en bas
Shaver




Nombre de messages : 31
Age : 28
Date d'inscription : 05/08/2008

le commencement dans le jeu wakfu Empty
MessageSujet: Re: le commencement dans le jeu wakfu   le commencement dans le jeu wakfu Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:16

Idem que Lord , moi je trouves qu'il en faut un plus stricte !
Revenir en haut Aller en bas
lestrasalban




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

le commencement dans le jeu wakfu Empty
MessageSujet: Re: le commencement dans le jeu wakfu   le commencement dans le jeu wakfu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:31

je posterai environ 5 messajes par semaine dans la maison de discution,je tient à rester en ligne assez souvent pour vous aider les un les autres et pour que tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
lestrasalban




Nombre de messages : 3
Age : 30
Date d'inscription : 10/08/2008

le commencement dans le jeu wakfu Empty
MessageSujet: Re: le commencement dans le jeu wakfu   le commencement dans le jeu wakfu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:35

vous n'avez pas trouvez ma demande d'intégration car en entrant sur le site j'ai eu des petits problèmes de repérages aussi que de conpréhention,je n'ai donc pas de suite trouvé commet on fesait une demande. de plus je certifie ma volonter de m'inscrire dans le clan.
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

le commencement dans le jeu wakfu Empty
MessageSujet: Re: le commencement dans le jeu wakfu   le commencement dans le jeu wakfu Icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:40

Merci d’avoir répondu a mon questionnaire. Tu es accepté avec plaisir parmi les nôtre. N’oubli pas de poster ta présentation en réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





le commencement dans le jeu wakfu Empty
MessageSujet: Re: le commencement dans le jeu wakfu   le commencement dans le jeu wakfu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le commencement dans le jeu wakfu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wakfu:Les Classes
» [nrp] Dofus ou Wakfu
» Pour les administrateurs des fans site de wakfu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser