Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:05

DEMANDE D'ADERATION AU CLAN DES MERCENAIRES EREVOVED Vobon

Bonjour,je suis un humble enutrof du nom de wallye prite mais mon appat du gain et l'amour de l'argent mon valuent le nom de wally l'elconome (et oui je ne suis pas parfait).J'etait au gré des saisson et au gré des element un enutrof determinée a me faire un paquet de kama. J'etait un marchand ambulant de grande renomé quand soudain le deluge s'abattut c'etait le chaos donc les personne malsaine en tout genre se multipliait dont un sram et ses roublard les sois-disant seigneur de la detrousse semeur de detresse et recolteur de de bourse.Ataquer sournoisement par le chef ils se sont jeté tous sur moi il été une douzaine un peu pres....Je perdais mon sang,je souffrai mais j'ai combattu pour les kamas! Il ma eu!!! Je les avait tous massacer sauf le chef alor il ma detroussé et laissé pour mort ! Mais je suis le seul a pouvoir recuper mon honneur et mes kama surout!!! Alor en allant dans le clan des mercennaires erevoved j'espere devenir plus fort,plus riche et surtout aidé les gens qui ont été dans ma situation.Moi jai apri l'existence de ce clan par hasard.En ayant pris connaissance des regles du clan j'aimerai en etre membre.
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:10

J’aimerais que tu répondes à ce petit questionnaire.
Contez vous être actifs sur notre maison de discutions ?
Si oui, environ combien de foie par jour ou par semaine ?
Contez vous postez des message sur notre maison de discutions ?
Si oui, environ combien de foie par jour ou par semaine ?
Mercie de répondre a mon petit questionnaire *S’en alla en laissent les question accroché avec un couteau*.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:23

je compte etre le plus actif possible plusieur messages par jour.
Revenir en haut Aller en bas
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:24

Je dirai 5 fois par jour parfoi si jai
du temp.
Revenir en haut Aller en bas
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

oui je posterai des message sur la maisons de dicution bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:26

par contre je sais pas combien de fois par jour sur la maisons de discution le plus de temp possible
Revenir en haut Aller en bas
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:27

desolé d'avoir repondu en plusieur alor suis-je acepter?
Revenir en haut Aller en bas
okonosition

okonosition


Nombre de messages : 25
Age : 28
Date d'inscription : 18/08/2008

demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:35

J'aurai juste une proposition il faudrait organiser un concour de creation de drapeau c juste une propositon mais est-ce une bonne idée parceque maitre le portrait d'erevoved
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:49

Merci a toi, pour avoir répondu a mon questionnaire. Tu est bien attendu accepté parmi les nôtres. N’oubli pas de faire ta présentation en réel.

Et pourquoi avoir écrit plusieurs messages et plusieurs postulations de demande d’intégration. La fonction édité sur nôtre maison de discutions existe et cela améliorerai considérablement sa lecture. Je passe cette foie ci mais la prochaine foie tu aura un investissement. Si tu ne trouve pas le bouton édité je t’invite a posté cette question dans la section concerné ou m’envoyer un message privé.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Empty
MessageSujet: Re: demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom   demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'integration de la part de okonosition alias wally elconom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anis Alias M.A.N.S
» Jimmy Alias JIF
» p.....alias lady-tigris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser