Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fabrice Alias number

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Number




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 07/07/2008

Fabrice Alias number Empty
MessageSujet: Fabrice Alias number   Fabrice Alias number Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:48

Salut les gens, ça fait quelques jours que je traine sur ce forum, en regardant un peu partout, en disant de la m**** sur le chat, donc je pense qu'il est temps de me présenté Wink...

IRL je m'appelle Fabrice, ( Fab pour les intimes mais on verra plus tard ;p ), je vais vers ma dix-huitième année , et je passes donc en Terminale éco , après je compte faire une école de commerce ou des étude d'informatique je sais pas vraiment trop encore.

IG bah j'ai pas une énorme expérience, j'ai eu un xel lvl 7x sur silouate, et un iop 5x ( avec une super pano prespic xD ) sur silouate aussi ^^ mais j'ai arrêté y a pas mal de mois en attendant wakfu

Je pense que c'est tout, vous pouvez prendre mon adresse msn si vous voulez 'autre infos ^^"

à plus les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

Fabrice Alias number Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Alias number   Fabrice Alias number Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:11

Choisi l'informatique =D et bienvenu Twisted Evil n'oubli pas de poster ta candidature pour être dans la guilde, enfin si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

Fabrice Alias number Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Alias number   Fabrice Alias number Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:20

Je te conseil aussi l'informatique ! C'est ce que je vais faire d'ailleurs moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Fabrice Alias number Empty
MessageSujet: Re: Fabrice Alias number   Fabrice Alias number Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrice Alias number
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Alias JIF
» Anis Alias M.A.N.S
» p.....alias lady-tigris
» Mathieu Alias Krintz
» Maxence alias Kiza

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Présentations des Membres (en réel)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser